Solarius Index du Forum

Solarius Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Quels guildes?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Solarius Index du Forum -> Solarius -> Avenir de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zourouk
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 14:23 (2012)    Sujet du message: Quels guildes? Répondre en citant

Bonjour, tout d'abord comme vous le savez sans doute la Novae a décidé de migré sur un autre serveur. Donc je m'excuse pour l'échec de l'alliance :/

Sachant que nous sommes une bande d'amis jouant ensemble depuis pas mal de temps Deathk (dsk) Elrendar (le bouffon) Mutation (le drood au dps ravageur) et moi (le master)
aimerions continuer cette aventure avec vous Smile

J'ai lancé une demande de recrutement sur le world et quelques guilde m'ont repondu:

-Wreck soul http://www.aurore-serveur.com/forum/viewtopic.php?f=11&t=12620
-You touch my tralala http://www.aurore-serveur.com/forum/viewtopic.php?f=11&t=10677
-Raidemption: guilde lvl 4 (anciens membres de Monarchy of roses) proposant des raids souvent ils ont tomber DAN à part Nefarian.

Voila merci de me donner votre avis Smile Pensez à dire aux anciens Solarius d'aller voir notre forum!

Cordialement, Zourouk.

P.S.: Setia penses à donner de tes nouvelles Wink

Dernière édition par Zourouk le Dim 5 Aoû - 14:35 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 14:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zourouk
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 14:34 (2012)    Sujet du message: Quels guildes? Répondre en citant

Elrendar propose la réouverture de la guilde.

Elrendar
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 14:39 (2012)    Sujet du message: Quels guildes? Répondre en citant

Je propose de réouvrir la guilde, car nous sommes (étions tout du moins) une guilde puissante et qui commencait a se faire un nom sur le serveur. Sachant que je ne pourrai plus tenir mes responsabilitées de gm et Zourouk non plus (et muta je sais pas mais c'est autre chose ^^) Je propose de confier la guilde a des joueurs de confiance et qui sont motivés pour continuer de faire vivre solarius. A tous ceux qui sont interessés, veuillez mp zourouk ou moi meme, elrendar Smile

Zourouk
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 10:37 (2012)    Sujet du message: Quels guildes? Répondre en citant

Donc Solarius réouvre! on recherche un responsable event! Ezahar est le nouveau GM. Faites tourner le message et recrutons nos anciens membres^^

Setiana
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 09:58 (2012)    Sujet du message: Quels guildes? Répondre en citant

Si moyen de possible je veux bien raid lead des que j'ai mon micro

Zourouk
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 11:11 (2012)    Sujet du message: Quels guildes? Répondre en citant

pas de probleme mec Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:57 (2018)    Sujet du message: Quels guildes?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Solarius Index du Forum -> Solarius -> Avenir de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange