Solarius Index du Forum

Solarius Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fermeture d'aurore

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Solarius Index du Forum -> Solarius -> Avenir de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zourouk
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 11:37 (2012)    Sujet du message: Fermeture d'aurore Répondre en citant

ca y est c'est décidé aurore ferme :/ Je vous conseils tous de faire vos screens de récups! le serveur fermera le 31 aout!

Pour nous que faisons nous? On va dans quel serveur?

Pour ma part je proposes soit ivalice soit dragon war

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 11:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Setiana
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 23:55 (2012)    Sujet du message: Fermeture d'aurore Répondre en citant

Sellafield semble une bonne idée apparament full debug au niveaux des raids

Zourouk
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 10:50 (2012)    Sujet du message: Fermeture d'aurore Répondre en citant

Oui elrendar ezahar deathk est moi (et setia apparement) sommes pour une migration sur sellafield!

Setiana
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 15:13 (2012)    Sujet du message: Fermeture d'aurore Répondre en citant

Pour sellafield je suis partager jai un bon persso sur dw mais c'est une recup donc je ne sais pas si ils vont accepter une reucp d'une recup 

Zourouk
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 21:53 (2012)    Sujet du message: Fermeture d'aurore Répondre en citant

Moi je viens de faire un perso sur sellafield un mage worgen appellé manouche. Je trouves la zone worgen vraiment tres bien script! j'attends de faire les recup de zourouk et de zerrouk :/

Bref le serveur est très prometteur! Setia tentes tu verras bien Wink

ronin

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 08:39 (2012)    Sujet du message: Fermeture d'aurore Répondre en citant

J'attends toujours ma récup Sad
Je pense acheter la pré commande de GW2 ce matin (pouvoir jouer enfin à un jeu sans bug et gratos au niveau de l'abonnement Very Happy ).
Car reprendre un perso meme lvl 85 avec un ilvl 333 alors que j'étais ilvl 360 en PvE et en PvP ca me fous les nerfs.
Sans parler des crafts HL qui va falloir refarmer enfin les compos puisque avec mes persos j'étais full metiers.
Je vois ca comme un trop gros temps de jeu pour juste revenir à ce que j'avais fait en 1 an et demi.

Donc voila je ne sais que faire

++ Syg

PS : GW2 acheté en Pré commande a 10h30

Zourouk
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 13:25 (2012)    Sujet du message: Fermeture d'aurore Répondre en citant

Je te comprends :/ mais j'esperes que tu resteras avec nous! En plus je sais que t'es plus pve! Le serveur propose 4 raids hm! soit un ilvl maxi à 379!

Zou

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:38 (2018)    Sujet du message: Fermeture d'aurore

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Solarius Index du Forum -> Solarius -> Avenir de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange